CLUB

La base de voile créée en 1981 est située sur la rive ouest du lac de Vesoul-Vaivre. Depuis le 8 juin 2013 elle porte le nom de "Jean-Marie Savet", porteur du projet de la création du lac et cofondateur de la base de voile. Ces bâtiments appartiennent à la CAV et sont mis à disposition du CNHS Vesoul pour développer les activités nautiques. Elle dispose d’un parking accessible aux voitures et aux bus (lignes 3 et 5 du réseau Vbus).

Le Club Nautique rassemble 300 adhérents dont une centaine de pratiquants réguliers et offre un panel d’activité allant de la location de matériel nautique, à l’accueil des groupes, aux stages individuels sur le lac ou en mer, jusqu’à la compétition régionale ou nationale. Autour de 3 moniteurs salariés diplômés et de nombreux bénévoles passionnés, la base est un espace de détente ou d’activité intense au choix du pratiquant. Nous mettons un point d’honneur à accueillir tous les publics en investissant dans du matériel adapté, pour les personnes à mobilité réduites notamment.

Un pêle-mêle de nos activités

Séance d’entrainement                                                                                                  Régate

Sortie Goélette                                                                                                Big Paddle

P1040083.JPG