Planche à voile

Les stages de planche à voile

s’adressent aux personnes débutantes. L’activité peut se pratiquer à partir de 8 ans

ou 6 ans en cours particuliers.

Le choix du matériel tiendra compte du gabarit du pratiquant. Des voiles gonflables permettent de progresser plus rapidement, sans le poids d’un gréement traditionnel.

Vous découvrirez une activité ludique et sportive, sensations garanties.

Durée de la séance sur l’eau : 2h00 le matin et

3h00 l'après-midi.

L’encadrement est assuré par des moniteurs diplomés possédants une carte professionnelle

qui vous accompagneront dans votre progression.
Un passeport voile, attestant le niveau acquis et valable dans toutes les Ecoles Françaises de Voile, vous sera remis en fin de stage lors du traditionnel goûter.

Équipement conseillé en été : Combinaison manches courtes, short de bain, chaussures fermées, T-Shirt ou lycra et protection solaire.

Les tarifs ci-dessous comprennent :

• le stage 10h-12h ou 14h00-17h00.

• la licence « Passeport voile FFVoile » (le prix sera déduit si vous en possédez déjà une).

• l’ adhésion au club (le prix sera déduit si vous en possédez déjà une).

Tarifs :

• 90 € pour le stage après-midi et 75 € pour le stage du matin.

• Pour les adhérents loisir et compétition,  une réduction supplémentaire de 22 € est accordée.

P1030768.JPG
PAV.png